15 Fév

Service Delivery Manager (M/F) - CDI

Centre, Loir-et-Cher, Blois

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

 

 

Au sein du Service Delivery Management pour Merchant Service, vous intervenez sur 2 rôles:

 

* RUN: Suivi de production des plateformes (changements et incidents), de respect des engagements de services client (SLA) et internes (OLA),de rédaction des dossiers techniques en collaboration avec les équipes d'ingénierie,de coordination des changements,de l'animation des comités de pilotage et de la réalisation des rapports d'activité mensuelle ainsi que le suivi économique de vos comptes.


* Avant-vente: Votre rôle consiste à comprendre le besoin d'infrastructure, faire appel aux experts pour définir une architecture y répondant, en faire la cotation, participer au rédactionnel et à la défendre face au client si nécessaire.

 

 

Vous êtes force de proposition et le représentant PS auprès de la RBL sur vos comptes.
Vous accompagnez et anticipez l'évolution des plate-formes en évaluant la faisabilité (évolutions, intégrations, migrations, ...).
Vous menez les actions nécessaires pour faire évoluer le contrat et l'optimiser, tant en terme d'efficacité et de qualité de service que d'optimisation des coûts.

Pour ce faire, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Competence Centers, les experts techniques et les équipes LBL.

 

De formation informatique de gestion (BAC+4 minimum) ou ingénieur, votre expérience professionnelle (5 ans minimum) vous a permis d'exprimer vos compétences en gestion de projets, relation clients et d'appui à maitrised'ouvrage.
Vous êtes curieux-se et vous maîtrisez :le référentiel ITIL (la certification serait un plus),la gestion de projet,les notions de qualité de service (KPI, SLA, Tableauxde bord, ...).

Pour mener à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur vos qualités relationnelles et votre sens du service client ainsi que sur vos capacités d'analyse et de synthèse.
En 3 mots: Disponibilité, légitimité, autonomie.

Le poste nécessite une maitrise du français et de l'anglais.

 

 

 

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Informatique applicative : Client-serveur, internet, progiciels

Publié le : 15/02/2019
Date de prise de poste : 20/01/2019