15 Fév

sales Junior Secteur Public

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône, Aix-en-Provence

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Worldline recherche un Sales Account Manager (H/F) pour travailler sur les comptes Secteur Public et participer à la conquête de deals majeurs autour de nos offres sur les services digitaux et de paiement.

Missions

  • Pilotage d'un portefeuille de grands comptes
  • Prospection sur ce secteur
  • Mise en ?uvre de la stratégie commerciale sur l'ensemble du périmètre d'offres de Worldline, identification des opportunités, participation aux réponses aux appels d'offres, pilotage des phases de soutenance et de négociation, finalisation des contrats, pilotage de la relation client sur le long terme (durant le projet de mise en ?uvre puis le service)
  • Collaboration étroite avec l'ensemble de l'écosystème interne, principalement les équipes opérationnelles et techniques, les équipes avant-vente, les entités transversales et internationales gérant des offres clés, les entités du groupe Atos
  • Participation active à la vie de l'équipe

Profil

  • Diplômé(e) de l'enseignement supérieur niveau BAC + 5 (école supérieure de commerce, école d'ingénieurs, IEP, formation universitaire de type Master)
  • De 2 à 4 ans d'expérience
  • 1ère expérience de vente IT requise
  • De préférence, connaissance du secteur public
  • Anglais obligatoire

Qualités humaines requises

  • Etre force de propositions et d'initiatives
  • Intérêt pour travailler dans un environnement lié aux métiers des nouvelles technologies et des paiements
  • Capacité à développer l'activité dans un environnement complexe, être orienté résultats, avoir le sens de l'aboutissement
  • Capacité à comprendre les enjeux business des clients
  • Capacité à défendre ses idées et porter les messages clés auprès des clients
  • Etat d'esprit collaboratif
    • Aptitude et volonté de participer et contribuer à la vie du département commercial
    • Très bonne capacité de travail en équipe, notamment avec les équipes opérationnelles,
  • Curiosité et esprit d'initiative, faire preuve de rigueur, de capacité d'analyse et de synthèse
  • Très bonne capacité relationnelle
  • Très bonne qualité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Commercial / Export / Distribution / Vente/ SAV / Hotline

Publié le : 15/02/2019
Date de prise de poste : 20/01/2019