24 Jan

MANAGER SERVICE CLIENTS - Dpt 28 F/H

Centre, Eure-et-Loir, CHARTRES

Né en 1898, le Groupe Casino est un acteur majeur de la grande distribution en France et dans le monde. Son Chiffre d'affaires s'élève à plus de 37 milliards d'Euros et son effectif à plus de 227 000 collaborateurs.

A travers ses nombreuses ens

Mission

Rattaché·e au/à la directeur·rice du magasin, vous aurez pour principales missions :

-La gestion du secteur caisse : suivi des procédures d'encaissement, tenue de la comptabilité magasin et de la gestion administrative, animation et pilotage sur le terrain des hôtesses de caisse, mise en place et suivi des animations commerciales.
-Le suivi et la tenue du compte d'exploitation du secteur en autonomie
-L'accompagnement et la formation de votre équipe : cohésion et performance de l'équipe, respect de la tenue vestimentaire, des normes d'hygiène et de sécurité des biens et personnes (ambassadeur du magasin)
-L'organisation et le contrôle du travail de vos collaborateurs
-Le respect des règles RH et de la législation du travail
-Le respect de l'excellence commerciale
-L'application de la politique commerciale de l'enseigne
-La gestion des litiges clients
-La gestion des commandes et des stocks de fournitures.

Profil

-Formation : Être titulaire d'un BTS ou équivalent
-Expérience : 1 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire
-Qualités managériales, capacité à gérer une équipe
-Goût du challenge et esprit commerçant
-Maîtrise des outils bureautiques
-Connaissance des procédures caisses
-Capacité d'adaptation, sens de l'organisation et du relationnel.

Autres informations
Commercial / Export / Distribution / Vente/ SAV / Hotline

Publié le : 24/01/2019
Date de prise de poste : 11/01/2019