15 Fév

Lead Developer Projet Centre de Contact (H/F)

Nord-Pas-de-Calais, Nord, Seclin

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Au sein du Service Center Contact, vous intégrerez une équipe projet dans le domaine de la relation client multicanal (voix, chat, mobile, SMS?) travaillant dans un contexte international (Allemagne, USA)

Vous serez amené(e) à intervenir sur le produit Contact de Worldline, notre solution SaaS pour centre de contact multicanal.

Vous serez amené(e) à personnaliser la solution Contact afin de répondre au mieux au besoin du client.

Intégré(e) au sein d'une équipe dont le client est dans le domaine bancaire, vous êtes responsable de guider et accompagner l'équipe projet sur les aspects techniques, d'optimiser les performances et la sécurité des solutions et de veiller à la disponibilité des applications. Vous êtes également impliqué(e) dans la réalisation proprement dite, notamment :

- analyse du besoin et des contraintes techniques

- étude et chiffrage du développement,

- prise en charge des phases de développement les plus complexes,

- mise en place et réalisation des phases de tests techniques

- rédaction de documentation technique

Passionné(e) par les nouvelles technologies, anglophone, avec une expertise technique et une forte polyvalence sur les technologies, votre esprit d'analyse, votre écoute et votre force de proposition seront vos principaux atouts !

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Informatique industrielle / Systèmes / Réseaux / Electronique

Publié le : 15/02/2019
Date de prise de poste : 31/01/2019