22 Jan

Ingénieur Etudes & Développement - Projet Centre de Contact H/F

Nord-Pas-de-Calais, Nord, Seclin

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Au sein du Service Center Contact, vous intégrerez une équipe projet dans le domaine de la relation client multicanal (voix, mail, chat, mobile, SMS?) qui travaille pour un très gros client Telecom.

Vous serez amené(e) à intervenir sur le produit Contact de Worldline, notre solution SaaS pour centre de contact multicanal et à personnaliser la solution Contact afin de répondre au mieux aux besoins du client.

Intégré(e) au sein d'une équipe projet, vous participez à la conception, au développement, au déploiement et aux tests de nouvelles fonctionnalités de la solution, en faisant appel à différentes technologies: JEE, AngularJS, HTML5, REST, MySQL, MongoDB, ...

Vous participez ainsi à un projet dont le périmètre, déjà important, va connaître une forte croissance prochainement.
Vous serez également amené(e) à collaborer avec de nombreux acteurs qui couvrent les différentes facettes de notre métier et notamment l'exploitation de la solution.

De formation école d'ingénieur ou universitaire, passionné(e) par les nouvelles technologies, votre esprit d'analyse, votre curiosité et votre sens du relationnel seront vos principaux atouts !

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Informatique industrielle / Systèmes / Réseaux / Electronique

Publié le : 22/01/2019
Date de prise de poste : 01/01/2019