15 Fév

Ingénieur développement logiciel embarqué Senior (H/F)

Île-de-France, Val-d'Oise, Bezons

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Description du poste

Au sein de l'équipe logiciel terminal pour la France (French Software Products), votre mission, avec le reste de l'équipe, sera de concevoir et développer le logiciel embarqué dans les terminaux de paiement de l'entreprise pour le marché français.

Vous serez ainsi amené à travailler dans le domaine de la monétique et du paiement de proximité sur un environnement répartie (TPE-serveur). Vous serez en charge des évolutions techniques et fonctionnels du logiciel embarqué.

Vous serez aussi amené à lire des spécifications fonctionnelles, à rédiger des spécifications d'implémentations et à proposer des solutions d'architectures pour répondre aux défis techniques et à la complexité fonctionnelle.

Exigences du poste

De Formation supérieure (maîtrise à diplôme d'ingénieur), vous justifiez d'une expérience reconnue de 3 à 5 ans dans le développement logiciel ou dans la monétique.

Vous disposez d'une capacité reconnue à gérer la réalisation de modules techniques complexes, ainsi qu'une bonne aptitude à analyser des problèmes complexes.

Vos qualités de sérieux et dynamisme se concrétisent par le travail en équipe, par la prise d'initiatives et dans votre relation avec les autres acteurs du projet.

Vous interviendrez sur des projets utilisant les langages C/C++ et Python sur Linux.
Vous serez amené à travailler dans un contexte international (anglais requis).
Vous utiliserez des méthodes Agiles, et les outils GIT et JIRA.
Des connaissances sur Android ou Docker sont un plus.

Rejoignez-nous vite au sein d'une d'équipe dynamique sur un projet en constante évolution.

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Informatique applicative : Client-serveur, internet, progiciels

Publié le : 15/02/2019
Date de prise de poste : 08/02/2019