18 Fév

Développeur Front End

Île-de-France, Val-d'Oise, Bezons

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Le pôle Payment & Merchant Wallet au sein de la Business Line Merchant Services développe plusieurs offres pour les entreprises désirant digitaliser les services proposés à leurs clients B2B ou B2C :

  • Wallet Marchant
  • Plateformes d'acceptance des paiements
  • Media Asset Management
  • Worldline Merchant Billing
  • Merchant Platform for Loyalty

A l'heure de l'uberisation des services, ces différentes offres rencontrent un succès important.

L'offre "Merchant Platform for Loyalty" est aujourd'hui déployée pour un acteur majeur de la restauration rapide sur le territoire français. Plus de 1400 restaurants utilisent chaque jour les services de cette plateforme pour vendre et distribuer leurs repas.

Fort de ce succès, ce client nous a demandé d'intégrer et de spécialiser le nouveau logiciel qui équipera les bornes de prise de commande de ses restaurants dès 2019.

Worldline se doit d'assurer une prestation de conseil, support, maintenance évolutive & corrective et de prendre en charge les projets d'évolution de ce logiciel.

Votre rôle :

Après une phase de formation sur le métier de notre client, la plateforme Worldline et le logiciel qui équipera les bornes, vous participerez au projet de développement de l'offre de services gérée par Worldline.

Particulièrement sur le logiciel qui équipera les bornes, vous assisterez notre client lors :

  • des projets d'évolution du logiciel ;
  • de l'installation du logiciel en laboratoire de test et durant les phases de mise au point ;
  • du déploiement du logiciel dans les différents restaurants.

En phase de production, vous apporterez l'expertise nécessaire à l'analyse des problèmes remontés par les restaurants, ne pouvant être diagnostiqués et corrigés par le client, ceci en liaison avec les équipes de la maison mère (USA) du client en charge du logiciel.

Compétences requises :

  • Technique : Java (requise), Javascript (requise), C# (appréciées), Angular (appréciées)
  • Communication : En contact permanent avec le client (fournisseur du logiciel), vous maitrisez le français et l'anglais.

Expériences requises : 3/4 ans

Le poste sera basé à Bezons.

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Informatique applicative : Client-serveur, internet, progiciels

Publié le : 18/02/2019
Date de prise de poste : 20/01/2019