22 Jan

Consultant Avant-Vente, Business Developer relation client au Centre de Solution Contact (H/F)

Île-de-France, Val-d'Oise, Bezons

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Au sein du Service Center Contact, vous serez amené(e) à intervenir sur l'offre Contact de Worldline, notre solution SaaS pour centre de contact multicanal (voix, mail, chat, mobile, SMS…).

Rattaché(e) au département Avant-Vente et Business Development du SCC, votre mission consiste à agir pour développer le business du SCC, auprès de nos prospects et client, en France ET à l’international.

En relation avec les équipes commerciales, opérationnelles, international, produit, votre quotidien consiste notamment à diversifier les activités du SCC sur le marché, rencontretr nos prospects et clients, garantir l’efficacité des actions d’avant-vente mises en œuvre, répondre aux appels d'offres, organiser et coordonner les activités avant-vente du SCC, diffuser, partager, communiquer de façon pro active pour maximiser les opportunités de diversification de nos activités auprès de nos clients.

 

 

 

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Informatique applicative : Client-serveur, internet, progiciels

Publié le : 22/01/2019
Date de prise de poste : 30/12/2018