24 Jan

Chef de Projet Centre de Contact H/F

Nord-Pas-de-Calais, Nord, Seclin

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Au sein du Service Center Contact, vous intégrerez une équipe projet dans le domaine de la relation client multicanal (voix, mail, chat, mobile, SMS?)

Vous serez amené(e) à intervenir sur le produit Contact de Worldline, notre solution SaaS pour centre de contact multicanal.
Au sein de l'équipe métier, vous serez amené à personnaliser la solution Contact afin de répondre au mieux au besoin du client.

Intégré(e) au sein d'une équipe dont le client est dans le domaine retail, vous êtes responsable de piloter l'ensemble des activités nécessaires à l'aboutissement du projet. Vous êtes également impliqué dans la réalisation proprement dite, notamment:
- analyse du besoin,
- accompagnement du client,
- conception et documentation de la solution répondant au mieux aux besoins,
- chiffrage de la solution

Vous participez ainsi à un projet sans cesse en évolution fonctionnelle. Vous serez également amené(e) à collaborer avec de nombreux acteurs qui couvrent les différentes facettes de notre métier et notamment le développement de notre produit ou encore l'exploitation de la solution.

Passionné(e) par les nouvelles technologies, avec une première expérience de pilotage projet, votre esprit d'analyse, votre curiosité et votre goût de la relation client seront vos principaux atouts !

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Informatique industrielle / Systèmes / Réseaux / Electronique

Publié le : 24/01/2019
Date de prise de poste : 29/12/2018