15 Fév

Assistant de direction H/F

Centre, Indre-et-Loire, Tours

Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conse

Mission

Worldline recrute un assistant(e) de direction pour le site de Tours situé aux deux Lions.

Le poste comprend deux missions principales :

- Assistanat des équipes opérationnelles

- Relation permanente avec la DRH, la DAF, les services généraux et la bureautique

Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Gestion des agendas

- Prise de rendez-vous

- Organisation de réunions internes et externes

- Organisations des déplacements nationaux

- Gestion administrative

Par ailleurs, vous êtes le relais :

- De la DRH : suivi des entrées et sorties des collaborateurs en collaboration avec la DRH sur les outils adaptés, demandes de badges d'entrée bâtiment, parking

- De la DAF : gestion des factures, commandes, bons de livraisons

- Des Services généraux : gestion des fournisseurs, de leurs accès au bâtiment, gestion des salles de réunions,

- De la bureautique : mise à disposition des matériels bureautiques et téléphoniques et retour des matériels en cas de départ

Profil :

De formation supérieure Bac +2, vous possédez une expérience d'environ 3 à 5 ans dans la fonction d'assistanat , idéalement dans un groupe de dimension internationale.

Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, vos qualités relationnelles, votre réactivité.

Vous êtes autonome et force de proposition.

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), curieux (se), adaptable et flexible.

Vous avez une bonne résistance au stress et à la pression.

Vous maitrisez les outils bureautiques (la connaissance de Lotus est un plus).

L'anglais est recommandé sur ce poste.

Profil

Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".

Autres informations
Secrétariat / Administration / Back office

Publié le : 15/02/2019
Date de prise de poste : 20/01/2019